unlock the system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui suis-je ? Un ? Toi ? Tu es eu ...

Aller en bas

Qui suis-je ? Un ? Toi ? Tu es eu ... Empty Qui suis-je ? Un ? Toi ? Tu es eu ...

Message  Iskla Dim 20 Nov - 14:27

YouOuuuUuu !!!!

Bonjour tout le monde,je mon pseudo est "Iskla" je sais que vous pouviez le savoir tout seul Wink .
Mon petit Prénom est "?????" vous avez compris ? Non ? Je vais vous l'écrire mieux Very Happy "Erwan".Et la vous avez compris (si vous avez pas compris vous êtes trop nul :p ).
Alors mon nom de famille est (la je vais pas vous faire la même blague Cool ).Donc mon nom de famille est "Felix" (comme le chat "Miaouuuuuuu").
Et aussi j'habite à la L'île de la Réunion (et non pas en France).Ma ville se nome "La Possession" !!!
Bon je vais parler un peu de mes occupations Razz .
Je suis un petit geekeur de Dofus (mon pseudo est Xlor-Iskla au serveur Lily) Laughing .Et quand le serveur est inactif je fait beaucoup de graphisme avec : Photoshop Cs5,Cinéma 4D,Sony Vegas (il sont tous cracker,se qui veulent avoir le crack go Message privée Razz ).

Est-ce qu'il a des questions ? Oui ? Disait moi la question.

Question:Pourquoi tu es sur ce forum ?
Réponse:Pour découvrir un peu le hack et m'amuser Razz !!
Question:Comment tu trouve le forum ?
Réponse:Je le trouve bien organisée mais j'aime pas trop le thème du forum ^^

A plus de question ?

Ah bah alors faisant la fête maintenant !!

Et ce qui on lu ma présentation lisez cet phrase :
Je vous aime !!!

Bon j'espère que ma présentation vous a bien plu à la prochaine !!!



Iskla

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser