unlock the system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

présentation elbarto et quelques réponses...

présentation elbarto et quelques réponses... Empty présentation elbarto et quelques réponses...

Message  elbarto Dim 15 Mar - 23:19

bonjour à tous,

je me présente elbarto. voilà c'est fait.

Maintenant venons en au contenu de votre forum.

la question à laquelle vous pourrez surement me répondre, à quoi sert ce forum ?

personnellement je ne vois pas l'utilité, pour toutes les questions que des utilisateurs vous posent vous les dirigez vers une page de ce style par ici ou vous répondez en disant que la personne qui pose la question est un "noob" et que cela vous énerve que ces "noob" disent "on m'a piraté mon msn je veux me venger" et du coup vous vous défilez et vous ne répondez pas à la question posée (peut être ne connaissez vous pas la réponse ? or mis les techniques banales du style : physhing, brutus (logiciel fantôme sur les boards souvent, on en parle tout le temps mais personne ne peux le mettre à disposition des utilisateurs) etc.

bref si quelqu'un s'inscrit sur des boards de ce style les 3/4 du temps c'est qu'il ne s'y connait pas du tout. En allant sur weborama il tombe sur ca :
unlock the system (mots : 1 sur 1)
Apprenez a hacker msn steam dofus etc ..
et une fois sur le forum il trouve des réponses inutiles, des utilisateurs inexpérimentés (ou alors égoïstes de garder leur savoir et de ne pas le donner sur un forum de partage donc je pencherais plus pour l'inexpérimentation...).

parmi les réponses basiques de ce genre de forum il y a :
-apprenez le langage C++, C#, VBscript etc. (vachement utile pour une personne qui ne sait la plupart du temps une ligne de programmation)
-c'est illégal (alors pourquoi faire un forum pour répondre à ces questions alors ?)

-
Moi j'ai appris par moi même en premier apprenez à programmer sur : www.siteduzero.com

ok alors pour commencer à programmer c'est faisable à partir de ce site, sauf qu'il est terriblement incomplet, une personne ne saura pas hacker quelque chose juste à partir de ce site (sauf s'il envoi un .exe a quelqu'un qu'il sait qu'il l'activera...)

-
Oulah , Si on veut apprendre le hacking on va pas le demander a un noobish qui va simplement vous apprendre comment utiliser un trojan , commencez par apprendre le C et le C++ Le reste viendra comme ça.

on en revient à "apprend à coder et tu sauras comment hacker" c'est comme dire à un enfant de bas age "si tu veux apprendre à parler vas à l'école" en gros démerde toi, parce que je pourrais pas t'aider, même si je sais.

-
Bonjour,
Je voudrais savoir si Brutus est capable de trouver un mot de passe hotmail ?
Et si oui comment faire ?

Pas de réponses pour ce message, je vais y répondre ici, la méthode brutus est capable de trouver un mot de passe, n'importe quel mot de passe, il suffit de savoir en quoi ca consiste, la méthode va tester toutes les combinaisons possible ex: aab ; aac ; @/a ; @/b etc. Cette méthode prend donc plusieurs jours, mois pour découvrir un code.
Revenons donc à la deuxième partie qui parle du mot de passe hotmail, donc je vais lui répondre OUI c'est possible de trouver le mot de passe hotmail grâce à brutus mais imagine toi le temps que ca prendrait Shocked à moins de vraiment avoir un truc important dans l'adresse email que tu veux pirater je ne vois pas l'utilité de prendre du temps pour coder et ensuite des jours pour découvrir le mot de passe.
3ème partie de la question : si oui comment faire ?
I. Avoir des connaissances en C#, C++, VBscript etc.
II. Choisir sa cible : msn.fr ou windows live messenger (sur internet ou sur le logiciel de messages instantanés)
personnellement je pense que faire ses tests sur le logiciel est plus simple pour le code.
III. le but du code :
1) ouvrir WLM
2) inscrire une adresse et un mot de passe
3) si la réponse est négative réessayer, sinon afficher le mot de passe testé
en gros cela revient à créer un logiciel capable de lancer WLM et d'inscrire votre mot de passe ainsi que votre adresse. Tester d'abord en inscrivant votre mot de passe et adresse dans le code pour voir si cela fonctionne, si cela fonctionne rédigez le code permettant de tester différentes combinaisons possibles.
IV. coté code :
1) regardez sur des forums ou des sites pour apprendre un langage comment executer un programme à l'intérieur de votre propre programme, ce n'est pas très difficile à trouver...
2) ensuite essayez d'inscrire du texte dans le logiciel WLM via votre executable (cela ne devrait pas être trop difficile non plus il n'y a que 2 champs de texte dans WLM)
3) puis il vous faudra vous servir de boucles pour recommencer votre script qui contient l'incrémentation sachant que chaque touche correspond à une lettre du clavier (65 à 90 (A à Z) sachant qu'il y a les chiffres et les caractères spéciaux également qu'il faudra que vous preniez en compte)vous pouvez vous servir de ça par exemple en VBA :
Code:
For Code = 65 to 90
Range(chr(Code) & "4").Value = chr(Code)
Next Code

Bon ben voilà je pense que même une personne ne connaissant pas vraiment la programmation a compris le principe, donc une ayant quelques connaissances en faisant un peu travailler ses connaissances peut coder un logiciel tel que ça. Mais une personne ayant des connaissances ne le codera pas pour la simple et bonne raison qu'il sait pertinemment que le temps de se connecter à WLM sera trop élevé pour trouver le code dans un délais raisonnable.

bonne soirée à tous le monde, j'espère avoir apporté des réponses pour ceux qui s'en posaient, mais je ne vois toujours pas trop l'utilité de ce forum. (pourquoi mettre des liens vers wiki ou des trucs de ce genre pour les tuto ? rédigez les vous même, soyez explicite si les personnes vous posent la question c'est qu'en utilisant google ils n'ont pas trouvé de réponse.)

elbarto

Revenir en haut Aller en bas